Arrêt du tabac

tabacL’hypnose est un outil très efficace pour l’arrêt du tabac.

Il permet d’avoir accès à l’inconscient, là où résident tous les mécanismes d’addiction à la cigarette : les automatismes, les rituels, la gestuelle. L’hypnose pour arrêter le tabac vous permet de changer votre perception de la cigarette et d’éliminer votre habitude de fumer immédiatement.

Vous allez contrôler vos habitudes alimentaires naturellement.

L’arrêt du tabac par l’hypnose s’inscrit dans une nouvelle démarche de bien-être et s’accompagne souvent par l’adoption de nouvelles habitudes, de nouvelles activités, de nouveaux projets.

De plus en plus de fumeurs se tournent vers cette méthode douce, sans effets secondaires et sans contre-indication pour arrêter de fumer. Beaucoup de femmes enceintes choisissent l’hypnose pour arrêter de fumer.

La solution qu’attendent tous ceux qui sont déterminés et motivés pour arrêter de fumer immédiatement : elle est instantanée, aussi efficace avec les « grands » et les « petits » fumeurs.  Arrêter de fumer grâce à l’hypnose ne provoque aucune angoisse par manque de cigarette, ne requiert aucune volonté particulière, n’a rien d’un traitement de choc, n’entraîne aucun gain de poids, et est définitif.

Arrêter de fumer sous hypnose sans souffrance, sans sentiment de privation, en ayant l’impression de n’avoir fait aucun sacrifice.

Le succès de cette méthode n’est pas garantie à cent pour cent (d’ailleurs aucune autre méthode n’est du cent pour cent).

Cette méthode fonctionne seulement pour les personnes qui veulent vraiment arrêter de fumer.

Si vous êtes un fumeur heureux et que vous n’avez pas vraiment envie d’arrêter, c’est que ce n’est pas le bon moment pour vous. En revanche, si vous avez envie de vous libérer du tabac, si vous êtes motivé, alors cette méthode peut vraiment vous aider.

L’hypnose est la méthode la plus efficace et la plus rapide pour arrêtez de fumer.